vendredi 1 avril 2016

Quelques infos...

Bonjour à tous,

Quelques infos que vous avez peut être déjà, mais bon...

Pour ceux qui ne le retrouvent plus, l'adresse du gîte :
Prénom et nom enfant
Gîte du Bon accueil
Le Bourg
43500 Saint-Georges-Lagricol

Comme Anne (maman de Gabriel) vous l'a signalé sur le quai de la gare, un colis va être envoyé à Saint-Georges-Lagricol, pour les adultes (vins, chocolats...) et pour les enfants (bonbons, cotillons...).
Sandrine (maman Octave) et moi même sommes chargées de récupérer les sous. Je serai a l'école ce soir à 16h et à 18h. Sandrine, samedi matin. Nous allons essayer de faire les achats le samedi après-midi. Si vous avez des idées pour remplir le colis, n’hésitez pas à nous en parler.

Enfin, nous vous proposons de nous réunir pour un petit apéro "consolatoire", mardi 5 avril à partir de 18h30, à l´école Vitruve. Pour mieux faire connaissance, partager nos émotions sur l'aventure que vivent nos bambins, écrire une lettre collective, faire le bilan, nous aussi, de notre première nuit sans eux... et que sais-je encore ?
Chacun amène une petite bouteille ou de quoi grignoter.

A bientôt.
Chloé (maman de Zia)


Sur le quai; les parents disent au revoir à leurs enfants

2 commentaires:

  1. Chers parents ci-dessous un message de la part de Sandrine maman d'Octave:
    Pour le colis je me permets de vous préciser qu'il sera finalisé demain car le temps d'acheminement peut-être long parfois pour ceux qui veulent participer je serai à Vitruve demain samedi 2 avril matin entre 10h30 et 11h45
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. Chers parents ci-dessous un message de la part de Sandrine maman d'Octave:
    Pour le colis je me permets de vous préciser qu'il sera finalisé demain car le temps d'acheminement peut-être long parfois pour ceux qui veulent participer je serai à Vitruve demain samedi 2 avril matin entre 10h30 et 11h45
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer